Serge Bottin

Du fait de mes racines je suis profondément attaché à Saint-Jeannet.

Soutenu par une équipe motivée et complémentaire, je vous propose de m’engager pour conduire le changement dont notre Commune a besoin.

Grâce aux nombreux échanges que nous avons eus avec vous au cours des dernières semaines, et l’écoute attentive de vos attentes et de vos préoccupations, nous vous proposons un projet innovant, ambitieux et répondant au mieux à vos préoccupations.

Il vise à rassembler les citoyens qui sont sensibles à un aménagement qui préserve la qualité de vie et l’identité de notre commune, à son dynamisme et à sa cohésion, ainsi qu’à celle de nos quartiers, les citoyens qui sont conscients de l’importance des enjeux sociaux et environnementaux, les citoyens qui souhaitent l’implication de tous dans l’évolution de notre territoire.

Notre projet devra permettre d’améliorer la qualité de vie de tous les habitants de Saint-Jeannet, du Var au Baou, et de répondre de manière efficace aux défis sociaux et écologiques et aux menaces bien identifiées qui pèsent sur notre avenir.

Mais il devra également permettre de rattraper le retard de notre commune en matière d’équipements et de structures.

Après deux mandats consécutifs qui ont inscrit notre commune dans une voie que nous rejetons fermement, et qui doit être infléchie, seul un renouvellement utile permettra de répondre à vos aspirations.

Je me sens capable d’assumer cette responsabilité et de mobiliser les énergies indispensables à la réalisation de notre projet et de nos ambitions.

Le 15 mars prochain je vous propose de reprendre notre destin en main et de nous mettre en marche vers un avenir meilleur.

Pour cela j’aurai besoin de vous, j’aurai besoin de votre confiance et de vos forces afin qu’ensemble nous redonnions à notre belle commune la place qu’elle mérite ; celle qu’elle devrait, aujourd’hui, avoir.

OUI, Ensemble, poudèn lou faïre !