Nadège Mulet

 

J’ai 42 ans, suis mariée depuis 18 ans et maman de 2 enfants de 9 et 15 ans. Avant de nous installer à Saint-Jeannet, nous avons vécu 10 ans en ville, de Nice à Antibes.

Ayant connu la vie de village, avec mes parents, dans la commune de St André de la Roche, en visitant Saint-Jeannet, j’ai tout de suite eu un énorme coup de cœur pour ce village magnifique, son cadre de vie et ses habitants et j’ai su que je voulais ce cadre de vie pour ma famille.
Saint-Jeannoise depuis 2008, je me suis beaucoup engagée dans les associations de parents d’élèves.
Malheureusement, j’ai pu constater le manque de volonté politique quant aux services de la jeunesse et de l’éducation.
Je retiens et déplore surtout le manque d’écoute tout au long de ces années.
Même s’il faut reconnaître que nos enfants sont privilégiés par ce cadre de vie, il y a beaucoup à faire dans les écoles.

Depuis 12 ans, j’ai pu voir le visage de ce joyau changer par une urbanisation abusive qui dénature le magnifique village que j’ai connu.
Je suis pour le développement et pour le renouveau mais pas au détriment du cadre de vie que nous sommes tous venus chercher en tant qu’habitant de Saint-Jeannet. Et, surtout pas sans dialogue, ni concertation, ni consentement de la majorité de ses habitants.
Ce sont principalement pour ces raisons que je soutiens haut et fort la liste de Serge Bottin.

« Saint-Jeannet Sources d’Avenir », c’est une équipe forte d’expérience, de valeurs, de volonté, de jeunesse, de dynamisme et prête à porter des projets importants pour le bien et l’avenir de son village et surtout avec Vous.