Margot Guinheu

Je suis pacsée à un Saint-Jeannois d’origine. Fier de son beau village, il m’a convaincu de venir habiter avec lui, à Saint- Jeannet, il y a 10 ans.

Jeune maman d’une petite fille de 9 mois et exerçant le métier de psychologue clinicienne au sein d’un service rencontrant des jeunes de 16-25ans (en rupture sociale, scolaire et/ou professionnelle et en situation de handicap), j’ai une forte sensibilité pour la jeunesse et le souhait d’œuvrer en ce sens au sein de ma commune.

Mes différents diplômes universitaires me permettent d’enrichir mes connaissances notamment dans le psychotraumatisme.

Je suis volleyeuse, en compétition, depuis plusieurs années et me suis investie pendant 2 ans dans l’association en tant que secrétaire.

Aujourd’hui, je souhaite mettre à profit mes expériences professionnelles, associatives ou encore personnelles pour la commune.

Je suis animée par le travail en équipe qui amène richesse, regards croisés et co-construction.

Ma présence sur la liste de Serge Bottin a été motivée par l’hétérogénéité des compétences des membres qui la compose. Une diversité essentielle qui permet d’être à l’écoute, d’être proches de vous et de répondre au plus près de vos attentes. Une liste motivée et convaincue de ce qu’elle peut vous apporter.

La présence de 5 conseillers municipaux sortants faisant partie de l’opposition, notamment Serge BOTTIN, est un réel atout. Ils ont l’expérience et les connaissances dans la direction d’une mairie ; point incontournable afin de mener à bien les actions proposées.