Anaïs Rogerri

J’ai obtenu ma licence en activités physiques et adaptées au STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives) il y a 4 ans et j’ai repris mes études pour passer mon diplôme d’opticienne cette année.

Habitant à Saint-Jeannet depuis ma naissance, j’ai travaillé dans plusieurs entreprises au sein du village et suis très impliquée pour le développement de ma commune.

C’est la première fois que je fais partie d’une liste électorale et je suis ravie de faire partie de celle de Serge Bottin, sans étiquette.

Notre équipe est complémentaire et regroupe toutes les tranches d’âges pour pouvoir répondre au mieux aux différents besoins des Saint-Jeannois.

J’aimerais pouvoir m’occuper des événements et des activités sportives afin de redonner une vie à notre commune, de consolider la cohésion entre tous les habitants et de pouvoir refaire vivre notre village comme il se doit en développant des activités déjà existantes et en mettant en place des nouvelles.

La démocratie participative que nous désirons mettre en place permettrait à tous de s’impliquer dans la vie de notre commune avec un objectif, que tous les habitants se sentent acteurs au développement de Saint-Jeannet.